La candidature unique de William Fangbédji au poste de maire rejetée à Lalo

Politique / La candidature unique de William Fangbédji au poste de maire rejetée à Lalo

30-05-2020 à 20:05:41

Lalo, 30 Mai 2020 (ABP)- La désignation de William Fangbédji comme candidat unique du parti majoritaire, Union Progressiste, au poste de maire à Lalo a été rejetée ce vendredi par vingt (20)  conseillers sur les 25  que compte le conseil communal.

William Fangbédji a du mal à renouveler son mandat à la tête de la mairie de Lalo. Seul candidat proposé par l'Union Progressiste, il n'a pas été en mesure de réunir la majorité des suffrages exprimés pour être élu maire. Sur les vingt-cinq conseillers installés ce jour, 20 conseillers ont été contre sa candidature.

Se conformant aux exigences des textes, le préfet Christophe Houinsou Mègbédji a alors décidé de reporter la séance.

A Lalo  l'Union Progressiste est majoritaire avec vingt (20) sièges et le bloc républicain minoritaire avec cinq (05) sièges.



ABP/CH/CBA/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions