Le groupe parlementaire « Agir pour le Bénin » du député Okounlola a volé en éclats

Politique / Le groupe parlementaire « Agir pour le Bénin » du député Okounlola a volé en éclats

11-09-2017 à 18:09:58

Porto-Novo, 11 sept. (ABP)– Neuf députés ont annoncé ce lundi en marge des dossiers inscrits à l'ordre du jour de la cinquième session extraordinaire de l’assemblée nationale, leur démission de deux groupes parlementaires faisant  ainsi volé en éclats  « Agir pour le Bénin » présidé par le député André Okounlola.

Pour des raisons de convenance personnelle et afin de préserver la qualité de leur participation à la vie politique de l’assemblée nationale, ont-ils tous signifié dans leur lettre de démission lues par le deuxième secrétaire parlementaire, Sossou Dakpè, les députés Rachidi Gbadamassi, Kassa Bathélémy, Bida Youssoufou, Sabaï Katé, Bagoudou Adam, Schanou Sofiath, Houngnibo Lucien, Bangana Gilbert et Tchabi Maurice ont  conformément au règlement intérieur de l'institution, publiquement signifié à la plénière leur départ respectivement des groupes  parlementaires « Agir pour le Bénin » et « Bénin Uni et solidaire ».


ABP/MS/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions