Les jeunes du FACICA pour la réélection du président Patrice Talon dans le département du Plateau

Politique / Les jeunes du FACICA pour la réélection du président Patrice Talon dans le département du Plateau

14-09-2020 à 12:09:06

Sakété, 14 sept.  (ABP) - Des jeunes venus des cinq communes du département du Plateau ont à la faveur d'une cérémonie d'installation de la coordination départementale du Fan Club de l'Imam Chakirou Amoussou (FACICA) à Sakété ce dimanche, dit leur engagement à œuvrer pour la réélection du président Patrice Talon à travers ledit club dès le premier tour en 2021.


Installés dans leurs différents rôles, les dix membres de la coordination départementale du FACICA Plateau ont dit, sous l'égide de leurs responsables, leur engagement à servir avec loyauté, abnégation et d'un seul cœur le Fan Club de l'Imam Chakirou Amoussou afin d'œuvrer inlassablement pour la réélection du président Patrice Talon au premier tour et de prôner également les idéaux du club d'autres parts.


Les jeunes de ce Club a rassuré Machoudi Lamidi, sont plus que jamais engagés et décidés corps et âme pour la réélection du président Patrice Talon à travers un KO retentissant au premier tour dans le département du Plateau.


Investissant les dix membres de la coordination départementale du Plateau de leur mission, le président d'honneur du FACICA, l'Imam Chakirou Amoussou a rappelé les valeurs qu'incarne ce creuset de jeunes et exhorté ses membres à demeurer une référence à travers leurs travail pour l'atteinte des objectifs visés. « Ne répondez pas aux provocations mais surmontez-les avec maturité », leur a-t-il conseillé avant de souligner que l'heure de la délivrance de la jeunesse a sonné.


Le Fan Club de l'Imam Chakirou Amoussou, faut-il le rappeler, entend mobiliser, un million (1000.000) de jeunes dans tout le Bénin pour permettre au président Patrice Talon de réaliser un KO retentissant au premier tour des élections présidentielles de 2021.




ABP/ ID /MS

ACMA2 un levier de développement à la base

25-10-2020

Par: Eric GBEMAVO
Abomey, 20 Oct. (ABP) -  La phase 2 du programme Approche Communale pour le Marché Agricole...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions