Les Jeunes saluent la réélection du maire de la commune de Kpomasse

Politique / Les Jeunes saluent la réélection du maire de la commune de Kpomasse

29-05-2020 à 13:05:37

 Kpomasse, 29 mai (ABP) - A l'issue de l'installation et de la réélection du maire Mensah Kenam à la tête de la mairie de Kpomasse ce jeudi, les militants ont salué ce plébiscite qu’ils qualifient d’inédit.

 " Si la population a redonné sa confiance au maire c'est parce qu'il a fait certaines réalisations" a confié Arnaud Dossou, président des jeunes.

 D'abord sur le plan social, poursuit-il les jeunes étudiants chômeurs ont bénéficié de l'appui du maire pour créer leur propre entreprise notamment à Kpomasse-centre Tokpadome et Agbanto. Sur le plan éducatif précise-t-il le maire a apporté son soutien financier aux élèves en payant leur contribution.

 Au plan sanitaire,  le maire  Kenam, a renchérit René, a  essayé d'approvisionner de son mieux le centre de santé en divers kits pour que les patients une fois arrivé à l'hôpital puissent être traités soigneusement. "Presque toutes les écoles des neuf arrondissements de la commune ont été clôturées" indique-t-il avant de souligner que c'est la première fois que leur commune vient de faire la mouvance car explique-t-il " Kpomasse a toujours fait l'opposition"

 Ils ont tous unanimement demandé au président Patrice Talon d'instruire ses organes compétents pour la construction de la route Ouidah -Kpomasse -Allada afin de soulager les peines des populations.




ABP/JDE/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions