Les populations de la première circonscription mobilisées pour le congrès extraordinaire du parti politique AMANA

Politique / Les populations de la première circonscription mobilisées pour le congrès extraordinaire du parti politique AMANA

29-10-2018 à 12:10:19

Malanville, 29 Oct.2018(ABP)- L’honorable Nassirou Bako Arifari a mobilisé, sur l'esplanade des bureaux de l'arrondissement central de Malanville, dimanche lors du deuxième congrès extraordinaire de l'alliance Amana, tous les membres et sympathisants, de la première circonscription électorale pour la cause des actions réformistes du président Guillaume Athanase Patrice Talon.

Au cours de cette rencontre d'échanges, les militants et sympathisants venus de plusieurs horizons du Bénin ont réfléchi sur l'avenir du parti face aux réformes du système partisan.

A en croire le président du parti AMANA Nassirou Arifari Bako, l'engouement des populations et leur présence massive, prouve qu'elles ne se sont pas trompées de chemin en adhérant officiellement au bloc de la dynamique républicaine.

Les congressistes dans leur ensemble ont demandé à leur leader de maintenir le cap afin de poursuivre la dynamique déjà en cours.



ABP/ BNS/CG
Revue de presse

Le Programme du gouvernement d’embellissement des berges lagunaires de la ville de Cotonou dans sa phase active

26-02-2020
Cotonou, 26 Fév. (ABP) - L’attractivité des berges lagunaires de la ville de Cotonou, les réformes institutionnelles entreprises dans divers secteurs, la politique et l’économie, sont entre autres sujets abordés...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions