Séfou Fagbohoun et le Madep désormais membre du bloc républicain

Politique / Séfou Fagbohoun et le Madep désormais membre du bloc républicain

24-02-2020 à 16:02:22

Adja-Ouèrè, 24 fév.  (ABP) – Le président d'honneur du mouvement africain pour la démocratie et le progrès (MADEP), Séfou Fagbohoun, à la faveur d’un géant meeting politique tenu ce samedi à Adja-Ouèrè, a annoncé officiellement son adhésion ainsi que celle de ses militants et sympathisants au Bloc Républicain en présence d’une forte délégation du bureau politique du parti.

 Le président d’honneur du MADEP, Séfou Fagbohou, justifie son adhésion par la nécessité de contribuer efficacement au développement de la commune d’Adja-Ouèrè et de l’ensemble des communes du département du Plateau. Il entend également enraciner ensemble avec sa base politique, le parti du cheval câblé dans le département du Plateau et ratisser large pour ce parti dans les cinq communes du département au soir des élections communales du 17 mai prochain.

En adhérant à ce parti, Séfou Fagbohoun et ses compagnons ont fait le meilleur choix, a déclaré le chef de délégation du bloc républicain, Janvier Yahouédéou. Un choix qui selon lui, vient renforcer le parti dans le département du Plateau.

Les militants et sympathisants du MADEP conviés à ce meeting ont pour leur part affiché sur place leur détermination à suivre et accompagner leur leader politique dans sa nouvelle vision et dans sa nouvelle famille politique.




ABP/ID/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions