Wilfried Léandre Houngbédji  éclaire  les auditeurs de Kandi Fm sur l’actualité socio-politique nationale

Politique / Wilfried Léandre Houngbédji éclaire les auditeurs de Kandi Fm sur l’actualité socio-politique nationale

19-09-2019 à 10:09:10

Kandi, 18 Sept (ABP) Le directeur de la communication de la présidence du Bénin, Wilfried Léandre Houngbedji, en tournée dans le département de l'Alibori s'est exprimé ce Mercredi sur l’émission radiophonique '' Ce qu'il faut savoir ''  de Kandi Fm  sur plusieurs sujets de préoccupation notamment l'actualité socio-politique nationale.

L'émission de redevabilité sur Kandi Fm connu par les auditeurs sous le vocable '' Ce qu'il faut savoir '' a reçu le directeur de la communication de la présidence de la république  du Bénin Wilfried Léandre Houngbedji. Plusieurs sujets ont été au menu  de cette émission interactive tels que  l'énergie électrique, l'éclairage public, l'eau potable, la fermeture des frontières Bénino-nigérianes, les mesures sociales prises par l'exécutif et bien d’autres.

Depuis trois ans et demi a-t-il entre fait savoir, une nouvelle gouvernance est en place. Elle est faite de réformes majeures pour le bien du pays. Lesquelles réformes, parfois mal comprises génèrent cependant des fruits et tout le monde fini par se convaincre de ce que c'étaient des réformes importantes à faire et qu'il fallait juste avoir le temps et le courage de le faire, ce qui a manqué par le passé aux dirigeants''.

L'occasion a également été propice pour les auditeurs d’exprimer un certain nombre d’inquiétudes comme la non prise en compte de la commune de Kandi  dans le projet d'asphaltage, la non intervention de la fondation '' Claudine Talon '' à Kandi, la souffrance des parents d'élèves et des écoliers en raison de la fermeture de certaines écoles, l'accord entre l'AIC et le gouvernement et la non-participation des opposants aux dernières élections législatives. A toutes ces craintes Wilfried Léandre Houngbedji a apporté des réponses à la satisfaction de tous.



ABP / BNS/MS

ACMA2 un levier de développement à la base

25-10-2020

Par: Eric GBEMAVO
Abomey, 20 Oct. (ABP) -  La phase 2 du programme Approche Communale pour le Marché Agricole...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions