Environ 30 tonnes de coton consumées à Gah-Gbaba (Biro)

Economie / Environ 30 tonnes de coton consumées à Gah-Gbaba (Biro)

05-02-2020 à 10:02:05

Gah-Gbaba (Nikki) - 05 Fév.  (ABP) - Près de 30 tonnes de coton sont parties en fumée mardi, au marché autogéré de coton graine de la Coopérative villageoise des producteurs de coton (CVPC) de Gah-Gbaba, une localité de l’arrondissement de Biro dans la commune de Nikki, a confié ce mercredi le Chef d’arrondissement de Biro à l’ABP.

L’incendie a été provoqué par un enfant de 07 qui manipulait un briquet en main, a-t-on rapporté. Ce cas d’incendie qui a occasionné la perte de 30 tonnes de coton environ est le deuxième du genre, après celui survenu en janvier dernier à Nallou, une autre localité de l’arrondissement de Biro.



ABP/BYS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions