André Attakoun a annoncé les couleurs du festival de musique "Awobobo"

Culture / André Attakoun a annoncé les couleurs du festival de musique "Awobobo"

23-10-2019 à 16:10:59

Parakou, 23 Oct. 2019 (ABP) – En prélude à la tenue effective des manifestations socioculturelles du Festival de musique "Awobobo", du 21 au 25 novembre prochain à Cotonou, le promoteur, M. André Attakoun a annoncé les activités majeures qui meubleront cet événement culturel, sans occulter de lancer un appel aux partenaires, ce mercredi, dans la commune de Parakou.

« Outre les scènes de musique et la conférence-débat sur le thème "Non aux violences faites aux femmes et aux filles", le comité va distinguer cette année plusieurs personnalités dont les actions concourent au développement social et culturel du Bénin », a assuré M. André Attakoun.

Pour lui, depuis sept (07) années, le festival de musique "Awobobo" qui se tient durant le mois de novembre en vue de faire de la sensibilisation contre les violences basées sur le genre à travers les arts de la scène, notamment, la musique.

Pour la réussite totale de cet événement, le promoteur lance un appel de soutien à l'endroit des différents partenaires, notamment, le ministère chargé de la culture, via la direction du fonds des arts et de la culture (Dfac).


ABP/RAD/TIE
Revue de presse

Entre souvenirs et patriotisme, le Bénin célèbre les 30 ans de la Conférence des forces vives de la nation

19-02-2020
Cotonou, 19 Fév. (ABP) - La conférence des forces vives de la nation de février 1990, 30 ans après les assises et plusieurs autres sujets liés à la vie des institutions, la politique, l’éducation...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions