La 6ème édition des retrouvailles des jeunes d’Adamè-Adato célébrée avec faste

Culture / La 6ème édition des retrouvailles des jeunes d’Adamè-Adato célébrée avec faste

04-01-2019 à 11:01:02

Bohicon, 03 Jan. 2018 (ABP) – Plusieurs artistes de la trempe de Vovo Vilop, Petit Rig, accompagnés des artistes en herbe, ont presté dans la nuit du mercredi jusqu'à l’aube, lors de la 6ème édition des retrouvailles des jeunes de la localité de Adamè-Adato, dans l’arrondissement de Gnidjazoun, commune de Bohicon, a constaté l’ABP.

Au menu des manifestations, l’équipe organisatrice, appuyée par le président de l’ONG « Tovidagbé », un natif de la localité, a distingué des acteurs de développement et les bonnes volontés qui ont contribué à la réussite de cette fête.

Plusieurs artistes, dont Vovo Vilop et Petit Rig, de même que des groupes de chorégraphie et des humoristes ont égayé le public au cours d’une soirée très animée.

Pour le président du comité d’organisation de cette fête, Rogatien Zohoun, les éditions à venir des retrouvailles des jeunes de Adamè-Adato, promettent d’être alléchantes, au regard de l’engouement suscité et l’engagement des filles et fils de cette localité, à muer l’événement en une fête identitaire.

D’ailleurs, un des parrains de l’événement, Florentin Sélonon, a annoncé le festival des filles et fils de Adamè Adato, pour le 02 janvier 2020, en lieu et place de ces retrouvailles célébrées.


ABP/IA/TIE
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions