Ayéma fc douche panthère de Djougou 04 à 01

Sport / Ayéma fc douche panthère de Djougou 04 à 01

02-03-2020 à 07:03:28

Missérété, 02 Mars (ABP) Ayéma FC en tête de peloton dans la Vitalor ligue 1, a douché sur ses propres installations,  dimanche, les Panthères de Djougou par un score de 04 buts à 01.

À l'entame les visiteurs ont multiplié les attaques dans le camp de Ayéma FC sans trouver la faille. Il a fallu attendre la 21ème minute de jeu pour que Desire Gragné d'Ayéma ouvre la marque. A zoulkifoul salami de doubler la mise à la 40 ème minute avant que le juge central ne renvoie les deux équipes au vestiaire.

À la reprise Idriss Bakari, fait parler de lui à la 66ème minute et Ode ahovè à la 73 ème pour le compte de Ayéna.

Suite à un double contact, à la défense de Ayéma le dossard numéro 06 commet une faute. Abdoul Salami des Panthères de Djougou profite et transforme le penalty à la 94 minute, réduisant ainsi le score de 01 but. La rencontre s'est poursuivi sur la marque de 04 buts à 01 jusqu'à la fin de la partie, largement dominée par Ayéma Fc.

À la fin du match le coach de Ayéma, Urbin Hounfo, a dit toute sa satisfaction par rapport au comportement de ses poulains avant de déplorer la manière dont le seul but est intervenu.



ABP/BNS/MS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions