Don de matériels pour soutenir l'équipe ''ENTENTE FC’’ de Kandi

Sport / Don de matériels pour soutenir l'équipe ''ENTENTE FC’’ de Kandi

03-12-2018 à 11:12:46

Kandi, 02 Déc. 2018( ABP)- Le directeur général du matériel et de la logistique du ministère de l'économie et des finances, Labiou Amadou Djibril, président de l'équipe de football ''Entente FC'' de Kandi, a procédé ce dimanche, au nom du ministre des finances Romuald Wadahi, à la remise officielle de plusieurs lots de matériels sportifs aux encadreurs de l'équipe communale engagé en troisième division dans le championnat ''vitalor''.

Ce lot de matériels sportifs, est constitué de 20 ballons d'entraînement, 20 crampons, 02 jeux de maillots, six haies, 16 plots moyens, 50 petits plots, 32 bats, un gant, des sifflets et plusieurs autres matériels et accessoires.

« Une mission, des hommes, et les moyens, c'est ce qu'a compris le ministre de l'économie et des finances Romuald Wadahi, en me mandatant avec ce lot de matériels » a déclaré, Labiou Amadou Djibril, en précisant que l'objectif principal de cet acte est de mettre à la disposition du staff technique, et des joueurs des conditions optimales pour qualifier ‘’Entente FC ‘’ de Kandi en deuxième division.

Le roi Saka Zibiri3 et sa cour, présents au stade Sacca Kina Guézéré, pour le match amical, ont remercié le gouvernement du président Patrice Talon qui, selon sa majesté, a vu juste en soutenant la jeunesse.


ABP/BNS/CG
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions