L'équipe de football ''Entente FC'' de Kandi, se dote de nouveaux dirigeants.

Sport / L'équipe de football ''Entente FC'' de Kandi, se dote de nouveaux dirigeants.

15-10-2018 à 12:10:54

Kandi, 14 Oct. ( ABP) L'équipe de football de la commune de Kandi, ''Entente FC '' qui évolue cette année en deuxième division du championnat national s'est, à travers une assemblée générale extraordinaire élective, doté de nouveaux membres.

C'était ce dimanche à la salle de réunion de la mairie de Kandi.

A l'ouverture, le porte parole du comité d'organisation, Zakirou BANI DOGO, a expliqué à l'assistance les démarches qui ont conduit à la tenue de l'assemblée générale.

Le secrétaire général de la mairie de Kandi Loukmane SALAMI, représentant le maire a salué l'initiative. '' C'est le signe de l'union entre les fils et filles de Kandi et la mairie est prête pour accompagner l'équipe communale qu'est Entente FC, a-t-il laissé entendre.

Quant au président du sous comité sport de Kandi, Ayouba SOBABE, il s'est rejouit des résultats du club Entente FC qu'il a conduit et qui est sorti de sa léthargie. Car, du championat d'amateur à la de deuxième division, la tâche n'était pas facile.

Tout en saluant l'initiative le secrétaire général de la ligue Borgou-Alibori, a promis aux nouveaux responsables son soutien indéfectible. ''Entente FC'' est sur la bonne route et je ne peux que vous féliciter a-t-il conclu.

Suivra l'installation d'un presidium de trois membres présidé par N'DA MOUSSA Moutawakilou et le toilletage des textes qui ont permis la désignation du nouveau bureau consensuel présidé par Amadou Djibril Rabiou.


ABP/BNS/TIE
Revue de presse

La politique au menu des quotidiens reçus, ce jour, à la rédaction de l'ABP

22-02-2019
Cotonou, 22 févr. 2019 (ABP)- La sortie médiatique des forces de l’opposition face à la décision prise par les organes chargés de l’organisation des élections annonçant leur exclusion des prochaines...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions