L'Ouest remporte la coupe de l'indépendance à Savalou

Sport / L'Ouest remporte la coupe de l'indépendance à Savalou

04-08-2019 à 22:08:03

Savalou, 03 Août (ABP) - La sélection des arrondissements de l'Ouest de la commune de Savalou a remporté la coupe de l'indépendance, en battant la sélection des arrondissements de l'Est et du centre de la commune, ce jeudi sur le score de 2 - 0, en présence de nombreux officiels du département des Collines dont le secrétaire général du département, le directeur départemental des sports et le maire de Savalou.

Olé Arizou et Zamari Malick sont les deux buteurs de ce match dont les vingt et deux acteurs sont des joueurs sélectionnés par des encadreurs dépêchés sur place par le ministère des sports dans le cadre du projet détection des jeunes talents.

A l'issue du match le maire se Savalou s'est dit "fier de la qualité du jeu produit par les deux sélections".

Le directeur départemental des sports des Collines, Olusegun Adjinda a " félicité son ministère de tutelle pour les nombreuses initiatives dont les joueurs de ce match sont l'une des retombées ".

Le secrétaire général du département a pour sa part, " remercié l'ensemble des acteurs locaux et départementaux qui n'ont ménagé aucun effort pour faure des manifestations officielles, un succès éclatants ".

Les vainqueurs ont été récompensés du trophée et d'une enveloppe financière tandis que les vaincus ont reçu une enveloppe financière.



ABP/EG/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions