La jeunesse sportive de Pobè arrache un nul face à Béké Fc à Kandi

Sport / La jeunesse sportive de Pobè arrache un nul face à Béké Fc à Kandi

21-10-2019 à 12:10:26

Kandi, 21 Oct. ( ABP) - La jeunesse sportive de Pobè ( JSP) a arraché un nul, ce dimanche, face à Béké Fc sur ses propres installation au stade Sacca Kina Guézéré de Kandi lors de la deuxième journée du championnat national de football Vitalor ligue 1.

Les deux équipes étaient en quête de points pour mieux se positionner dans le classement, étant donné qu'elles avaient toutes perdu leurs premiers matchs. Mais, la pression était beaucoup plus sur les épaules du coach Kégbalo Codjo de Béké fc qui jouait à domicile.

Dès l'entame du jeu, les deux équipes ont multiplié les véléïtés offensives en cherchant chacun a imposer son jeu à l'adversaire.

Mais, c'est sans compter avec les dispositifs tactiques mis en place d'un côté comme de l'autre.

Au coup de sifflé final, les deux formations se partagent les points. 0 but partout, c'est le score final.

Même si le coach de Béké fc, Kegbalo Codjo, reste déçu du résultat et surtout du comportement de l'équipe d'en face, son homologue Luc René Comlan Mensah, de la JSP se réjouit du résultat obtenu.


ABP / BNS/MS

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le gouvernement envisage recruter près 11 000 enseignants au niveau de l’enseignement maternel et primaire

31-10-2019
Cotonou, 31 Oct. (ABP)-L’éducation, le développement et autres sont les sujets qui ont été développés dans les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Enseignement...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions