Le CCED offre des équipements sportifs à Energie FC et Eléphants FC de Djougou

Sport / Le CCED offre des équipements sportifs à Energie FC et Eléphants FC de Djougou

17-09-2017 à 20:09:51

Djougou, 17 sept. (ABP)- Le Cadre de concertation de l’élite de Djougou (CCED) a offert samedi à l’Ecole primaire publique (EPP) de Gah, des équipements sportifs à Energie FC et Eléphants FC de Djougou.

Composés de jeux de maillots, de barres et de protèges tibia, cet appui en équipements sportifs, selon Abdoulaye Traoré Nabil, Président du CCED, vise à contribuer au renforcement de l’unité des équipes de football de sa commune.

« À travers ce geste symbolique, nous essayons d’apporter notre pierre à l’édification de notre localité », a-t-il laissé entendre. Les récipiendaires par la voix de leur porte-parole El Hadj Rafiou Monsia, a salué cet acte combien important dans l’émergence des activités du cuir rond dans la commune de Djougou .


ABP/BYS/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions