Le Comité national olympique et sportif du Bénin récompense les trois meilleures fédérations sportives

Sport / Le Comité national olympique et sportif du Bénin récompense les trois meilleures fédérations sportives

29-06-2020 à 04:06:42

Cotonou, 29 Juin (ABP) - Le Comité national olympique et sportif du Bénin (CNOSB), lors de la 1ère édition du gala des fédérations, a récompensé les trois meilleures fédérations sportives, samedi à Canal Olympia.

 La Fédération béninoise de handball dirigée par Antoine Bonou s'est taillée la part du lion en décrochant la médaille d'or. Elle part avec une cagnotte financière de 6 millions de F CFA. La fédération béninoise d'Athlétisme, médaillée d'argent décroche un chèque de 4 millions F CFA et celle de karaté auréolée de bronze s’en sort avec un chèque de 3 millions.

 Berllaminus Kakpovi, représentant du ministre des sports à cette cérémonie, a remercié le CNOSB pour son geste traduit dans la promotion des fédérations dans notre pays. Précision que le CNOSB avait déjà évalué les fédérations des jours passés à travers le travail que chacune d'elle abat.


 


ABP/JDE/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions