Le recrutement des encadreurs pour l’animation des classes  sportives lancé au Bénin

Sport / Le recrutement des encadreurs pour l’animation des classes sportives lancé au Bénin

29-07-2020 à 07:07:12

Cotonou, le 29 Juil. (ABP) - Le ministre des Sports et celui en charge de l'Enseignement secondaire ont lancé jusqu’au vendredi dernier, le recrutement des encadreurs au profit des classes sportives, a appris ABP.

Lancé depuis le 20 juillet dernier, le recrutement des encadreurs couvre cinq disciplines notamment l'athlétisme, les arts martiaux, le basket-ball, le football et le handball.

Les personnes ayant les qualifications requises dans l'une de ces disciplines pour l'animation des classes sportives, sont invitées à soumettre leurs candidatures jusqu’au vendredi 31 juillet prochain.

Plusieurs innovations ont été apportées au programme pour motiver les élèves à s’y intéresser, a fait savoir le ministre Oswald Homéky






ABP/FA/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions