Les écureuils locaux reçoivent les éperviers du Togo dimanche prochain à Cotonou

Sport / Les écureuils locaux reçoivent les éperviers du Togo dimanche prochain à Cotonou

22-07-2019 à 09:07:56

Grand Popo,22 juil.  (ABP) -Les écureuils locaux reçoivent dimanche prochain leurs homologues du Togo en manche allez des éliminatoires du championnat d'Afrique des nations de football édition 2020. Une semaine plus tard, les béninois seront en déplacement à Lomé selon le calendrier établi et rendu public par la confédération africaine de Football.

Les éperviers locaux sont en stage de préparation depuis plus de deux semaines apprend-t-on. Pour eux Il s'agit de contenir les écureuils locaux, d'assurer le service minimum et au pire des désillusions gagnée la manche allez à Cotonou. Les éperviers locaux ne semblent pas oublier la débâcle de la sélection nationale par le Bénin lors de la dernière journée des éliminatoires de la Can 2019.

Dans ce registre, les écureuils locaux dans leurs orgueil et sursaut patriotique ont l'obligation de confirmer que le premier quart de finale de l'histoire du Bénin à une phase finale de Can n’a jamais été le faite de hasard.  On rappelle que le championnat d’Afrique des nations (CHAME) est une Compétition statutaire de la confédération africaine de Football essentiellement réservé aux joueurs évoluant sur le continent africain.



ABP/AS/MS
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions