Panthères FC de Djougou dominent Jeunesse Athlétique de Cotonou (2-1) à Djougou

Sport / Panthères FC de Djougou dominent Jeunesse Athlétique de Cotonou (2-1) à Djougou

03-12-2018 à 15:12:31

Djougou, 3 Déc.2018(ABP)-Les panthères Fc de Djougou ont pris le dessus sur la jeunesse Athlétique de Cotonou, en s’imposant 2-1, ce dimanche, au stade Atchoukouma de Djougou, lors de la 5è journée de Vitalor ligue 1.

Les locaux ont, par l’intermédiaire de Idrissou Saliou, ouvert la marque à la 12ème minute de jeu. Apres plusieurs assauts et incursions, les visiteurs ont signé l’égalisation grâce à la Vigilance de Guero Baroze à la 33ème minute.

Du retour des vestiaires, Souleymane Nourou dine, le gardien de buts des panthères, s’est érigé en sauveur pour délivrer les panthères de Djougou à la 57ème minute de la rencontre sur un coup franc bien appliqué. Après cette aggravation, les poulains de Touré Vizir de Cotonou ont couru derrière l'égalisation sans trouver de failles. C'est sur ce score de 2 buts à 1 que le directeur de la partie Tobossou Thibault assisté de DINA Bienvenu et Mouhamed Issa, a sifflé la fin du match.



ABP/BYS/CG

Changements climatiques : Plaidoyer pour un véritable engagement

22-03-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 21 mars 2019 (ABP)- Depuis le début du XXème, les scientifiques ont observé...
Revue de presse

La politique et la gouvernance fortement abordés par les parutions de ce jour

19-04-2019
Cotonou, 19 Avril 2019 (ABP)-La politique et la gouvernance sont entre autres les principaux sujets qui ont suscité divers commentaires dans les colonnes des quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce vendredi.La situation...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions