Rock Ahouantchédé gagne le marathon du 15 août à Savalou

Sport / Rock Ahouantchédé gagne le marathon du 15 août à Savalou

15-08-2019 à 12:08:52

Savalou, 14 Août (ABP) - Le coureur Rock Ahouantchédé a remporté, ce mardi, la quatrième édition du marathon du 15 août avec un chrono de 20 minutes cinquantaine neuf secondes.

Déjà vainqueur de la troisième édition du marathon, Rock Ahouantchédé a conservé son titre, ce matin en venant en tête du classement des coureurs dans la catégorie des hommes. Hyacinthe Obohou, deuxième (21' 04") et Crépin Agassounon troisième (22' 10") ont complété le podium.

Dans la catégorie des dames, Mlle Romziyath Soka est venue en tête avec un chrono de 27' 23", suivie de Carine San houékoua (27' 24"). Avec un chrono de 28' 08, Mlle Pérurie Fagninou complète le podium. Les athlètes ont parcouru autotal une distance de 5 kilomètres, sous escorte policier et pompiers. C’est au maire de Savalou, Prosper Yao Iroukora, qu’est revenu l’honneur de procéder à la remettre les lots. Il a invité les athlètes Béninois à revenir plus nombreux découvrir le marathon du 15 août qui s'améliore à chaque édition.



ABP/EG/MS
Revue de presse

La Banque islamique de développement soutient le gouvernement du Bénin dans le projet de construction de logements sociaux

21-10-2019
Cotonou, 21 Oct. (ABP) – Société, développement, éducation, politique, sport et autres faits d’actualités aussi bien au plan national qu’international ont fait l’objet de traitement par les journaux...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions