Tanéka FC de Djougou bat Dadjè FC d'Aplahoué par 1-0 à Djougou

Sport / Tanéka FC de Djougou bat Dadjè FC d'Aplahoué par 1-0 à Djougou

21-10-2019 à 11:10:23

Djougou,21 Oct.(ABP)-Les poulains de Emmanuel Adadja de Tanéka FC de Djougou ont dominé ce samedi Dadjè FC d'Aplahoué sur la plus petite marque des scores de 1 but à 0, au stade Atchoukouma de la ville de Djougou en match d'ouverture de la 1ère journée de la vitalor ligue 2 du Bénin.


L'unique but de la rencontre a été l'oeuvre de Adam Wahidi à la 67ème minute de jeu. Les différentes interventions de part et d'autres n'ont pas permis aux visiteurs d'équilibrer la balance jusqu'à la fin de la rencontre. Score final, 1-O en faveur des locaux.

La présence remarquable du nouveau défenseur et capitaine de Tanéka FC , Kingbo Lamidi, ancien sociétaire des Panthères FC de Djougou, a largement payé, ce qui a perdu de prendre le dessus sur l'équipe adverse, a-t-on constaté.




ABP/BYS/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions