Une délégation du ministère des sports visite le centre kalala de Djougou

Sport / Une délégation du ministère des sports visite le centre kalala de Djougou

17-10-2019 à 12:10:09

Djougou, 17 oct. (ABP)-Une délégation du ministère des sports conduite par le Directeur des sports et de la formation sportive, Imorou Bouraïma a visité, ce mercredi, le centre kalala de Djougou.

L'objectif de la descente de cette délégation, est de s'enquérir du fonctionnement de ce centre d'acceuil et d'avoir surtout des informations relatives à sa participation au prochain tournoi dédié aux centres de formation, prévu pour se jouer en décembre prochain à Bohicon.

Lors de sa mission de prospection, la délégation a également visité les dortoirs et le puits des pensionnaires.

Imorou Bouraïma et sa suite ont par ailleurs déploré l'inexistence de clôture pouvant assurer la sécurité des pensionnaires dudit centre. Ils ont tout de même salué les efforts du promoteur de ce centre.

Rappelons que le centre kalala est une école de football qui forme des talents footballistiques faisant preuves à Djougou et dans la Donga, voire à l'international.



ABP/BYS/TIE
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions