Une délégation du ministère des sports visite le centre kalala de Djougou

Sport / Une délégation du ministère des sports visite le centre kalala de Djougou

17-10-2019 à 12:10:09

Djougou, 17 oct. (ABP)-Une délégation du ministère des sports conduite par le Directeur des sports et de la formation sportive, Imorou Bouraïma a visité, ce mercredi, le centre kalala de Djougou.

L'objectif de la descente de cette délégation, est de s'enquérir du fonctionnement de ce centre d'acceuil et d'avoir surtout des informations relatives à sa participation au prochain tournoi dédié aux centres de formation, prévu pour se jouer en décembre prochain à Bohicon.

Lors de sa mission de prospection, la délégation a également visité les dortoirs et le puits des pensionnaires.

Imorou Bouraïma et sa suite ont par ailleurs déploré l'inexistence de clôture pouvant assurer la sécurité des pensionnaires dudit centre. Ils ont tout de même salué les efforts du promoteur de ce centre.

Rappelons que le centre kalala est une école de football qui forme des talents footballistiques faisant preuves à Djougou et dans la Donga, voire à l'international.



ABP/BYS/TIE

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le Bénin réagit suite aux incidents survenus dans les régions frontalières au Nigéria

18-11-2019
Cotonou, 18 Nov 2019. (ABP) – Coopération, justice, éducation, politique, société et autres sujets d’actualités au plan national et international ont été abordés par les journaux parus...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions