L’université de vacances 2017 du PRD axée sur la réforme du système partisan

Partis politiques / L’université de vacances 2017 du PRD axée sur la réforme du système partisan

03-10-2017 à 20:10:55

Porto-Novo, 03 Oct. (ABP)- Emmanuel Djima Zossou, maire de Porto-Novo et par ailleurs président du comité d’organisation de l’université de vacances  2017 du Parti du renouveau démocratique (PRD) et quelques membres du bureau politique du parti ont levé le voile sur le les différents sujets à débattre au cours de cet événement prévu pour samedi prochain à Dangbo.

Le thème central de cette université vacances  à laquelle sont conviés les membres du Prd est intitulé: « Quel avenir pour les partis politiques au Bénin?».

Il sera également question à Dangbo d’échanger au tour de sujets tels que la réforme du système partisan, le programme d’action du gouvernement et les préparatifs du 4ème  congrès ordinaire du Parti.

A l’issue des travaux, il sera attendu des participants, des résolutions et recommandations  à même d’aider à l’avènement  de la réforme  tant attendue sur le financement des partis politiques ainsi qu’à la réussite du quinquennat du président Talon.

Le PRD, rappelle-t-on, soutient fermement les réformes politiques en cours au Bénin. Il a été l’un des tout premiers partis à adhérer à la vision du président patrice Talon au lendemain de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle de mars 2016.


ABP/MS/AE/DKJ

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions