Le bureau politique du bloc républicain entretient les militants des 21ème et 22ème circonscriptions électorales sur les textes fondamentaux du parti

Partis politiques / Le bureau politique du bloc républicain entretient les militants des 21ème et 22ème circonscriptions électorales sur les textes fondamentaux du parti

07-01-2019 à 10:01:35

Pobè, 07 janv. 2019 (ABP) – Une délégation du bureau politique du bloc républicain conduite par le député Jean-Michel Abimbola a entretenu respectivement à Sakété et à Pobè, ce dimanche, les militants des 21ème et 22ème circonscriptions électorales sur les textes fondamentaux de ce parti et les innovations contenues dans la nouvelle charte des partis politiques.

Fortement mobilisés à chacune des étapes, militantes, militants et sympathisants ont affiché à la délégation composée des ministres Mathis Adidjatou de la fonction publique, serge Ahissou du commerce, des honorables députés à l’assemblée nationale et d’autres personnalités, leur détermination au tour du slogan du parti « Plus fort, plus uni pour construire le Bénin » à œuvrer pour de grandes victoires au soir des échéances électorales qui s’annoncent.

L’occasion était propice pour Clotaire Olihidé, membre de la délégation d’entretenir les militants à la base sur les innovations contenues dans la nouvelle charte des partis politiques, les dispositions du nouveau code électorale, l’idéologie du bloc républicain et la présentation de son logo.

Les membres de la délégation ont, par ailleurs, exhorté à une adhésion massive des militants à la base et les a invité à tout mettre en œuvre pour permettre au parti de prendre les cinq députés des deux circonscriptions électorales au soir des élections législatives qui s’annoncent.

Rappelons que les membres du bureau exécutif national et les différents organes et structures du partis ont été également présentés aux militants.


ABP/ID/TIE
Revue de presse

L’insécurité de retour dans les villes et campagnes du Bénin

20-01-2020
Cotonou, 20 Janv. (ABP) - La sécurité des personnes et des biens, la politique et l’éducation ont été au menu des livraisons des canards parus ce lundi et reçus à l’Agence Bénin presse...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions