Les enseignants de Banikoara mobilisés autour du duo Talon - Talata

Partis politiques / Les enseignants de Banikoara mobilisés autour du duo Talon - Talata

21-02-2021 à 18:02:22

Banikoara, 21 Fév. 2021 (ABP) – Sous la supervision de Bio Sarako Tamou, coordonnateur communal du parti Union progressiste (UP), les « Enseignants de Banikoara engagés pour le KO du duo Talon-Talata », ont tenu samedi à la salle de réunion de l’Union des coopératives villageoises de producteurs de coton de Banikoara, une séance d’échanges et d’informations avec les leaders politiques locaux de la mouvance présidentielle de Banikoara, pour mieux affûter leurs armes en perspective au scrutin du 11 avril prochain.

Cette rencontre a permis au coordonnateur du mouvement des « Enseignants engagés pour le KO du duo Talon-Talata », Abdou Ganiou Mashioudou, de passer en revue les grandes réalisations du Programme d’actions du gouvernement (PAG) du président Patrice Talon. Il a surtout axé son intervention sur les tenants et aboutissements des réformes institutionnelles et politiques opérées durant le quinquennat du régime de la rupture, sans occulter les résultats concrets issus des réformes dans le secteur de l’éducation. Parrain de cette initiative, Bio Sarako Tamou a vivement salué l’engagement des enseignants pour la mobilisation autour du duo Talon-Talata.

Par ailleurs, il a exhorté les enseignants à être des missionnaires pour la promotion de la paix dans la commune de Banikoara, et à rester surtout soudés et fortement mobilisés en attendant la période de la campagne électorale qui s’ouvre en mars prochain.



ABP/RAD/IA
Revue de presse

L’UE témoigne son soutien financier au Bénin dans la gestion de la Covid-19

21-01-2021
Cotonou, 21 Janv.2021 (ABP)- Le soutien financier de l’Union européenne (UE) au Bénin dans sa gestion du Coronavirus, l’appel à la vigilance du ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, par rapport à la...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions