Mouvement du Rassemblement Républicain soutient les actions de Patrice Talon

Partis politiques / Mouvement du Rassemblement Républicain soutient les actions de Patrice Talon

19-05-2018 à 23:05:45

Cotonou, 19 mai (ABP)- Le Mouvement du Rassemblement Républicain (MRR), présidé par Léopold Gbénou, ce samedi a annoncé l’appartenance de sa formation politique à la mouvance présidentielle au cours d’une assemblée générale, en présence des membres de certains mouvements politiques.

Le président du mouvement  Léopold Gbénou, après avoir mis l’accent sur les prouesses du chef de l’Etat Patrice Talon dans plusieurs domaines depuis son accession à la magistrature suprême, a estimé qu’il est normal de soutenir le chef de l’Etat, dans les réformes  qu’il a engagées.

« Aucune reforme n’est facile à faire car elle  nécessite des sacrifices, mais il est normal de souscrire à ces reformes pour la génération future » a laissé entendre M. Léopold Gbénou, précisant que son mouvement politique s’engage à travailler en symbiose avec d’autres forces politiques pour le chef de l’Etat pour la mise en ouvre de son Programme d’action du gouvernement.

Le président de la coalition Bénin en route, Jean Baptiste Hounguè, a exhorté les jeunes à  se serrer les coudes pour la réussite des actions du chef de l’Etat.

Parmi les forces politiques en présence à cette cérémonie il y a,  Front Citoyen de Frédéric Bêhanzin, OJAE de Guy Aïssi, Mouvement politique mitonwè de Marcellin Sèvalou.

Ces forces politiques dans leur message respectif ont estimé que le Bénin a besoin d’un homme fort pour son développement.


ABP/AM/AE

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions