Care international Bénin-Togo fait don de vivres aux enfants orphelins de « Cité d'espoir»

Social / Care international Bénin-Togo fait don de vivres aux enfants orphelins de « Cité d'espoir»

05-03-2020 à 15:03:52

Abomey-Calavi, 05 Mars ( ABP ) - Une délégation de l'ONG Care international Bénin-Togo, conduite par sa directrice des programmes, Mme Huguette Sékpé Sossouhouto, a remis jeudi, des vivres aux enfants démunis de l’orphelinat « Cité d'espoir» de Tokan, de l'ONG bergerie de Dieu.

Ce don est constitué de 5 sacs de riz, 100 kg de maïs, un sac de 140 kg de haricot, deux bidons d'huile de 25 litres, trois cartons de spaghetti, un sac de 50 kg de gari, cinq plateaux d'œufs, et un sac de savon Omo.

Ce geste de solidarité qui intervient dans le cadre de la campagne ''#March4women'', en prélude à la Journée internationale de la femme, pourrait répondre aux besoins du moment, a expliqué Mme Sossouhouto.  

Satisfait de cette action humanitaire, le fondateur de l'orphelinat '' cité d'espoir'' de Tokan, le Révérend pasteur Ferdinand Glaglanon, et le directeur de l'orphelinat, Joseph Méou, ont remercié les généreux donateurs de Care international Bénin-Togo, et ont profité pour faire des doléances.

Ce geste de solidarité faut-il le rappeler, des membres de l’Organisation, fait suite à une séance de don de sang lundi, en faveur du Centre hospitalier universitaire de la mère et de l'enfant.




ABP/BNS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions