Don d'ustensiles de cuisine aux enfants malnutris de Zogbodomey

Social / Don d'ustensiles de cuisine aux enfants malnutris de Zogbodomey

22-05-2020 à 15:05:22

Zogbodomey, 22 Mai (ABP) - Le Projet de nutrition du développement de la petite enfance (PNDPE), a remis vendredi aux enfants malnutris à Zogbodomey, des ustensiles de cuisine en présence des élus communaux de la commune.

C’est le maire de Zogbodomey, David Zinsou Towèdjè, qui a distribué le matériel aux enfants bénéficiaires provenant de vingt-huit (28) villages de Zogbodomey ciblés par les responsables du Projet.

Très touchés par cette marque d'attention à l'endroit de leurs enfants, les chefs de villages ont remercié le maire, David Zinsou Towèdjè, ainsi que les responsables du projet avant de promettre de faire bon usage des dons.


ABP/EG/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions