La fondation Etisalat-Bénin offre des vivres aux femmes musulmanes de Djougou

Social / La fondation Etisalat-Bénin offre des vivres aux femmes musulmanes de Djougou

13-06-2018 à 16:06:14

Djougou, 13 Juin (ABP)-Sous la houlette de sa directrice,  Madame Dolores Chabi-Kao, la fondation Etisalat-Bénin a offert, ce mercredi des vivres à une centaine de femmes musulmanes de Djougou en présence des responsables religieux.

Selon Mme Dolores Chabi-Kao, ce don, composé de sacs de riz, de paquets de sucre, des pâtes alimentaires, des bidons d’huile végétale, etc, est une façon de  remercier les femmes musulmanes qui travaillent tout le temps pendant la période du jeûne.

«Ce don va servir aux bénéficiaires pour la fête du ramadan » a-t-elle souligné.

Rafiatou Adjamoussé en  remerciant les donateurs, a rassuré ces derniers que toutes les femmes de la localité  vont s’abonner au réseau Moov-Bénin.  

En sa qualité de présidente des femmes balayeuses de Djougou, Mme Adjamoussé a également  profité de l’occasion pour demander à cette fondation d’offrir des balais aux femmes pour la salubrité de la ville de Djougou.

Fousséni Issaka Aboubacar, représentant l’iman central de Djougou, a, au nom des femmes bénéficiaires salué la fondation Etisalat et sa directrice pour ce geste.


ABP/BYS/AE
Revue de presse

Le Bénin classé 3e meilleur pays de l’Uemoa de part son environnement des affaires en 2019

18-02-2019
Cotonou, 18 Fév. 2019 (ABP)-Le développement et la politique sont les principaux sujets abordés par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce lundi.« Amélioration du climat des affaires en...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions