Le préfet de l’Atacora appelle à un élan de solidarité envers la famille de Fiacre Gbédji

Social / Le préfet de l’Atacora appelle à un élan de solidarité envers la famille de Fiacre Gbédji

04-08-2019 à 22:08:12

Natitingou, 03 Août (ABP)-Le préfet de l’Atacora Lydie Déré Chabi Nah, à l’occasion de la célébration du 1er Août, a appelé à un élan de sollidarité à l’endroit de la famille de Fiacre Gbédji, le guide touristique enlevé avec deux touristes français le 1er Mai dernier dans le parc Pendjari et retrouvé mort le 04. 

Lydie Déré Chabi Nah s’est d’abord inclinée devant la mémoire de Fiacre GBEDJI qui, soutient-elle,  a rendu l’âme dans l’exercice de son métier, celui de faire vivre et rayonner le Parc de la Pendjari.

L’autorité départementale a ensuite appellé à un élan de solidarité de tous envers la famille du guide par une souscription volontaire dans un compte bancaire ouvert au nom de la Préfecture au profit de sa famille.

Tout en renouvellant ses sincères condoléances à la famille biologique et professionnelle de Fiacre Gbédji, Lydie Déré Chabi Nah a remercié le Gouvernement pour tout son soutien face à ce drame.




ABP/IM/MS
Revue de presse

Entre souvenirs et patriotisme, le Bénin célèbre les 30 ans de la Conférence des forces vives de la nation

19-02-2020
Cotonou, 19 Fév. (ABP) - La conférence des forces vives de la nation de février 1990, 30 ans après les assises et plusieurs autres sujets liés à la vie des institutions, la politique, l’éducation...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions