Mohamadou MOUSSA inaugure le centre promotion de l'artisanat d'Al Houda

Social / Mohamadou MOUSSA inaugure le centre promotion de l'artisanat d'Al Houda

23-07-2020 à 13:07:27

Kandi, 23 Juil. (ABP) - Le préfet Mohamadou MOUSSA a inauguré ce mercredi au centre Al Houda de Kandi, l’unité de promotion de l'artisanat en présence des responsables du centre, du collectif des artisans, des têtes couronnées, des sages et notables. 

Composé d'un atelier de couture, un atelier de tricotage, d’un magasin et d’un bureau. Le centre, situé à gauche à la sortie de la ville en direction de Malanville, est prévu pour accueillir les filles déscolarisées de niveau CM2 au minimum pour leur réinsertion sociale.

 Le Préfet, à travers sa présence effective à cette cérémonie d'inauguration, a tenu à témoigner à nouveau son attachement à toutes les initiatives de développement dans son département. 



ABP/BNS/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions