L’opération de distribution des actes de naissance stoppée pour non-respect de la distance sanitaire à Parakou

Société / L’opération de distribution des actes de naissance stoppée pour non-respect de la distance sanitaire à Parakou

06-04-2020 à 03:04:21

Parakou, 04 avril (ABP) – La campagne de distribution d’acte de naissance dans le cadre du Projet de Reconstitution des Actes de Naissance (PRAN), a été suspendue par le truchement d’un communiqué signé du Maire de Parakou, pour raison de risque sanitaire lié au coronavirus, a appris ce vendredi l’Agence Bénin Presse (ABP).

 Ainsi, l’opération de distribution des actes de naissance aux personnes n’ayant pas de souche a été suspendue jusqu’au 13 avril 2020 à Parakou par le maire Charles Toko, au regard de l’impossibilité de faire respecter la distance sanitaire d’un (01) mètre exigée entre les requérants en cette période de lutte contre la propagation du Coronavirus au Bénin.



ABP/BYS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions