Le comité d’organisation des festivités du 15 août à Dogbo fin prêt

Société / Le comité d’organisation des festivités du 15 août à Dogbo fin prêt

14-08-2019 à 16:08:19

 Dogbo, 14 Août (ABP) – Landry Sodégadji, président du comité d’organisation de l’édition 2019 de la fête du 15 Août, a annoncé ce mardi à l’ABP que tout était fin prêt pour la tenue effective de cette 63ème édition des retrouvailles annuelles des filles et fils de Dogbo.


 Pour cette 63ème édition, a indiqué le président Sodégadji, beaucoup d’activités culturelles telles que les concerts, les matchs de football, l’élection de la Miss Couffo, les visites du site touristique de gounoudoudji et bien d’autres attractions seront au rendez-vous. Le 15 août à Dogbo, loin d’être perçue comme des moments festifs permet aussi, a-t-il expliqué, aux filles et fils de Dogbo d’échanger sur les questions de développement de la commune et du département. Elle est élargie depuis aux autres communes du département du Couffo par le truchement de l’activité culturelle « Miss Couffo » qui consacre l’élection de la plus belle fille d’ethnie « Adja ».

La célébration de la 63ème édition de la 15 août a démarré le 13 août et prend fin dans la soirée du 15 par une soirée récréative.



ABP/CBA/MS
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions