Le maire Malick Gomina reçoit le soutien des notabilités de Djougou

Société / Le maire Malick Gomina reçoit le soutien des notabilités de Djougou

27-07-2020 à 16:07:09

Djougou, 27 Juil. (ABP) - Le maire de Djougou Malick Séïbou Gomina, a reçu vendredi en audience les membres du bureau du comité des sages de la commune, avec au menu des échanges des questions relatives au développement de la commune de Djougou.

Conduit par son président Karimou Boukary Ténakah, le comité a félicité le maire pour sa « brillante élection » à la tête de la commune de Djougou.

« On vous a déjà vu à l’œuvre à travers vos nombreuses actions sur le terrain avant même votre entrée en politique, nous sommes prêts à vous accompagner et vous soutenir dans la mise en œuvre des actions de développement de notre commune et surtout œuvrer pour maintenir la paix et la cohésion sociale entre les citoyens de la commune », ait en substance le président du comité.

La délégation a aussi transmis au maire un document qui fait le point des problèmes les plus préoccupants pour le développement de la commune.

Il s’agit entre autres de l’insécurité, l’insalubrité, la divagation des animaux, certains projets qui tardent à aboutir, l’achèvement de la construction du CHD Donga.

« Je compte beaucoup sur vous pour l’atteinte des objectifs de développement de notre commune », a répondu le maire, face aux préoccupations des membres du comité.

« Je me battrai corps et âme pour trouver de solutions adéquates et pérennes aux problèmes de développement de notre chère commune », a promis l’autorité communale aux sages et notables. Il a par ailleurs demandé aux sages de « peser de tout leur poids pour sensibiliser les populations aux comportements civiques », notamment, le paiement des taxes et impôts.

Plusieurs autres délégations, des associations de développement de la commune, dont celle des femmes balayeuses de la ville de Djougou ont aussi été reçues en audience par le maire Malick Séïbou Gomina.



ABP/IM/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions