Les participants à la fête de 15 août à Dogbo invités à placer Dieu au centre de leur vie

Société / Les participants à la fête de 15 août à Dogbo invités à placer Dieu au centre de leur vie

15-08-2019 à 20:08:31

  Dogbo, 15 Août 2019 (ABP) – Les filles et fils de Dogbo ont célébré ce jeudi la 63ème édition de la fête de 15 août a démarré par une messe d’action de grâce présidée par le révérend père Ignace Sogba sur l’esplanade de la maison des jeunes et loisirs de Dogbo à laquelle ont pris part les autorités politico administrative la localité.


 A travers cette célébration eucharistique les filles et fils de Dogbo ont rendu grâce à Dieu pour tous ses bienfaits au cours de l’année écoulée. Dans son, le père célébrant a exhorté les fidèles à préférer le Christ à la place de toutes choses afin de bénéficier de ses nombreuses grâces. Ce 15 août, jour de l’assomption, jour de la montée de Marie aux cieux d’après la croyance des chrétiens catholiques romains, le père Ignace Sogba a aussi conseillé aux filles et fils de Dogbo de marcher avec Marie, de se faire accompagner par elle pour qu’ils puissent triompher de toutes les forces maléfiques.


 


ABP/CBA/MS
Revue de presse

Entre souvenirs et patriotisme, le Bénin célèbre les 30 ans de la Conférence des forces vives de la nation

19-02-2020
Cotonou, 19 Fév. (ABP) - La conférence des forces vives de la nation de février 1990, 30 ans après les assises et plusieurs autres sujets liés à la vie des institutions, la politique, l’éducation...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions