Trois apprenantes du centre de TSF reçoivent leurs diplômes de fin de formation

Société / Trois apprenantes du centre de TSF reçoivent leurs diplômes de fin de formation

21-10-2019 à 11:10:04

Djougou, 21Oct.(ABP)-Trois apprenantes du centre de formation Theresa Shalom et Fils (TSF) ont reçu ce samedi, au siège de l'entreprise à Founga 2 dans la commune de Djougou, leurs parchemins de fin de formation en transformation et commercialisation de produits agroalimentaires en présence des parents, amis et invités.

Thérèse Ouorou Ali, directrice de l'entreprise TSF , après plusieurs mois d'enseignement théorique et surtout pratique en transformation et commercialisation des produits agroalimentaires vient ainsi de mettre sur le marché entrepreneurial, trois apprenantes de son centre.

Tout en saluant les efforts de la directrice de TSF, Junias Lokonon, chef de la cellule communale de Djougou de l'Agence territoriale de développement agricole (ATDA) du pôle 4, a fait savoir qu'il s'agit là d'une noble initiative visant à accompagner les jeunes dans l'auto-emploi à travers la promotion des produits locaux. Il a pour finir exhorté les lauréats à véritablement se lancer sur le marché du travail en valorisant leur savoir-faire.



ABP/BYS/MS

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le gouvernement envisage recruter près 11 000 enseignants au niveau de l’enseignement maternel et primaire

31-10-2019
Cotonou, 31 Oct. (ABP)-L’éducation, le développement et autres sont les sujets qui ont été développés dans les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Enseignement...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions