Trois morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Kandi

Société / Trois morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Kandi

25-08-2019 à 18:08:02

Kandi, 24 août ( ABP ) Un véhicule d'occasion encore  appelé '' venu de France'' en partance pour Malanville, a fait ce Samedi, trois morts morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation dans le village d'Angaradébou, commune de Kandi.

Deux morts sur place et un troisième qui a succombé des suites de ses blessures l'hôpital de zone de Kandi ont été enregistrés. Plus de quatre blessés graves ont aussi été décomptés et également conduits à l'hôpital de zone de Kandi.

Selon les témoins rencontrés dans le village, l’excès de vitesse serait serait la cause de ce drame.



ABP / BNS/MS
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions