Un enseignement se donne la mort par pendaison à Tanguiéta

Société / Un enseignement se donne la mort par pendaison à Tanguiéta

09-02-2019 à 15:02:13

Tanguiéta, 09 Fév. 2019 (ABP)- Bio N’gobi Guidado, âgé de 26 ans, enseignant en poste à Porga dans la commune de Matéri, a été retrouvé au petit matin de ce mercredi, pendu à un arbre à l’entrée de la ville de Tanguiéta en venant de Natitingou, a appris ce vendredi l’ABP.

Les causes de ce suicide restent encore inconnues selon l’entourage de l’homme qui affirme, que jusqu’à la veille du drame, il semblait normal et n’avait pas de démêlés avec quelqu’un.

« Il m’a appelé pour me dire que sa moto est tombée en panne à Tanguiéta et qu’il ne pourra pas être à l’école le lundi », a confié le directeur de son école, joint au téléphone.

Le corps de Bio N’gobi Guidado, célibataire vivant à Natitingou, a été retrouvé suspendu à un arbre par des passants qui ont alerté les autorités locales.

Après le constat d’usage des éléments de la police républicaine de Tanguiéta et l’autopsie d’un médecin de la localité, le corps de l’enseignant, sur instruction du procureur de la république près le tribunal de première instance de Natitingou, a été déposé à la morgue de l’hôpital "Saint Jean de Dieu" de Tanguiéta, en attendant que ses parents viennent le récupérer pour inhumation.

Selon une source fiable, la police républicaine de Tanguiéta a ouvert une enquête pour déterminer les mobiles de cet acte.


ABP/IM/CG

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Patrice Talon descend sur des chantiers à Cotonou

27-06-2019
Cotonou, 27 Juin 2019 (ABP) – Plusieurs sujets d’actualités, liés au développement, à l’économie, à la santé, au sport et à des faits divers tant au plan national qu’international...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions