Un étudiant retrouvé mort dans les rails à Bohicon

Société / Un étudiant retrouvé mort dans les rails à Bohicon

13-02-2018 à 18:02:35

Bohicon, 13 Fév. 2018 (ABP) – Moïse Gildas Dossou, 25 ans, étudiant en deuxième année, option Banque et Finances à Bohicon, a été retrouvé dans les rails mort, charcuté mardi matin au quartier Houawé.

Le corps sans vie de l’étudiant a été découvert ce matin, au passage du train, quand le conducteur a dû s’arrêter pour constater l’obstacle qui se dressait sur sa trajectoire.

Alertée, la population a pu identifier la victime. Selon les proches de l’étudiant assassiné, Moïse Gildas Dossou revenait de Cotonou avec une somme de 200 mille francs CFA, pour payer une tranche de sa scolarité.

Dépourvu de la somme, son corps a été retrouvé, et ses habits déchirés, à quelques encablures de son domicile, sur les rails à Houawé.


ABP/IA/BLK
Revue de presse

’’Les Ecureuils’’ prennent leur revanche et battent ’’Les Fennecs’’ 1-0 en match retour comptant pour les éliminatoires de la « Can Cameroun 2019 »

17-10-2018
Cotonou, 17 Oct 2018. (ABP) – Victoire des ‘’Ecureuils’’ en football, justice et dossiers judiciaires, visite du ministre de l’Energie aux gros consommateurs de la Sbee, politique, culture et bien d’autres informations...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions