Un jeune homme égorge sa compagne pour son fétiche à Abomey

Société / Un jeune homme égorge sa compagne pour son fétiche à Abomey

12-03-2018 à 23:03:41

Agbangnizoun, 12 Mars. (ABP)– Un jeune homme âgé de 27 ans, A. Mikaël, a tranché dans la nuit du dimanche à Tanvè dans la commune d’Agbangnizoun, la gorge à sa compagne, pour en recueillir le sang sur son fétiche « Kinninsi », a appris ce lundi  l’ABP de sources concordantes.

Les parents de la jeune dame assassinée, A. Inès, âgée de 24 ans et mère d’une fille, ont raconté que les deux personnes se sont retrouvées à l’insu de tous, alors que la jeune dame tuée, vivait depuis deux semaines avec ses parents à Abomey, suite à des disputes avec son mari.

Le corps de la jeune dame a été retrouvé, vidé de tout son sang, avec des mixtures de plantes pour bouchées les parties sectionnées.

L’auteur du crime de sang, A. Mikaël a été appréhendé par les éléments de la police républicaine et sera présenté au Procureur de la République.


ABP/GA/IA/DKJ

Changements climatiques : Plaidoyer pour un véritable engagement

22-03-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 21 mars 2019 (ABP)- Depuis le début du XXème, les scientifiques ont observé...
Revue de presse

Rencontre des acteurs politiques avec le chef de l’Etat pour la sortie de crise pré-électorale

21-03-2019
Cotonou, 21 Mars 2019 (ABP)-La politique et le développement sont les principaux sujets intéressés par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Audience du président de la République...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions