Un mort et des dégâts matériels dans un incendie à Koulou-Koualou

Société / Un mort et des dégâts matériels dans un incendie à Koulou-Koualou

22-02-2021 à 12:02:33

Natitingou, 22 Fév. 2021 (ABP) - Un dépôt d’essence frelaté a pris feu ce dimanche à la sortie de Koulou-Koualou en allant vers Nadiagou (Burkin-Fasso), avec à la clé une perte en vie humaine et plusieurs dégâts matériels, a appris l’ABP de source sûre ce lundi.

«Selon ce qu’on a appris lors de notre descente sur le terrain avec le maire de Matéri et le commissaire de Porta, c’est qu’il voulait vider l’essence d’une citerne et  dans les manœuvres pour ouvrir la paroi d’évacuation, celui qui desserrait à taper sur le couvercle et c’est comme  ça le feu s’est déclenché », a confié le chef village de Koualou M. More.

L’un de ceux qui étaient au niveau de la citerne, a-t-on confié, est mort calciné et un autre a été grièvement brûlé. Le bilan fait aussi état de deux citernes et quatre motos calcinées. Plusieurs tonneaux d’essence sont aussi partis en fumée.


ABP/IM/CG
Revue de presse

L’UE témoigne son soutien financier au Bénin dans la gestion de la Covid-19

21-01-2021
Cotonou, 21 Janv.2021 (ABP)- Le soutien financier de l’Union européenne (UE) au Bénin dans sa gestion du Coronavirus, l’appel à la vigilance du ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, par rapport à la...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions