Le maire Georges Bada appelle à l’union pour le développement d’Abomey-Calavi

Spécial 1er août / Le maire Georges Bada appelle à l’union pour le développement d’Abomey-Calavi

01-08-2017 à 21:08:42

Abomey-Calavi, 1er Août (ABP)- Le maire de la commune d’Abomey-Calavi, à l’occasion de la célébration ce mardi de la fête nationale au niveau communal dans l’arrondissement de Godomey, a expressément convié les forces vives de la commune à s’unir autour des idéaux de développement.

En présence des conseillers communaux, locaux, des têtes couronnées, des dignitaires du culte Vodoun et les cadres d’Abomey-Calavi, la cité dortoir, le maire Georges Bada a aussi décerné un satisfecit au gouvernement pour les actes de développement qu’il pose dans tout le pays.

La célébration a débuté par le dépôt de gerbe au monument aux morts sis à Calavi-Kpota suivi du défilé militaire pédestre de la police nationale, la gendarmerie les sapeurs-pompiers et autres composantes militaires ainsi que des différentes associations de femmes, d’hommes et enfin les démonstrations à des ''Zangbéto et Kaléta".

Le chef de l’arrondissement de Godomey, Germain Cadja Dodo, a salué l’initiative de la délocalisation de la fête dans la commune. Cela, ajoute-t-il, est gage d'une union des forces vives de la localité.


ABP/AM/DKJ
Revue de presse

La politique au menu des quotidiens reçus, ce jour, à la rédaction de l'ABP

22-02-2019
Cotonou, 22 févr. 2019 (ABP)- La sortie médiatique des forces de l’opposition face à la décision prise par les organes chargés de l’organisation des élections annonçant leur exclusion des prochaines...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions