Le préfet Moussa Mohamadou  exhorte les élus et agents publics à se mettre résolument au service de la population

Spécial 1er août / Le préfet Moussa Mohamadou exhorte les élus et agents publics à se mettre résolument au service de la population

01-08-2019 à 16:08:16

Kandi, 01 Août ( ABP ) Le préfet Moussa Mohamadou, a exhorté les élus  locaux et les fonctionnaires de l’état à se mettre au service de la population, à l’occasion de la célébration du 59 ème anniversaire de l'accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale.

Le premier responsable du département de l’Alibori, a exhorté les élus locaux et les fonctionnaires de l’état à vaincre la peur et la fatalité en se mettant résolument au service de la population. « Vous êtes engagés à soutenir les nombreux réformes institutionnelles courageuses initiées à combattre sans peur, le défaut de planification méthodique de l'action publique, qui est un véritable créateur de fatalité désastreuses et redoutables », a –t-il insisté.

Le maire Abib Orou Ganni Bachabi pour sa part, a saisi cette occasion dresser le bilan des réalisations de son conseil communal aux populations.

Après le dépôt de gerbe au monument au morts, cap a été mis par la délégation préfectorale sur la place du défilé. La parade militaire, paramilitaire et civile des forces vives de la nation a mis un terme à cette célébration à Kandi.



ABP/ BNS/MS
Revue de presse

Le président Patrice Talon à la conquête de financements pour ses grandes ambitions de développement

27-01-2020
 Cotonou, 27 Jan (ABP) - Les parutions de ce lundi, se sont intéressées, à la visite du président de la république, Patrice Talon, au pays de "l’Oncle Sam", mais aussi à la politique et la...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions