Le préfet Moussa Mohamadou  exhorte les élus et agents publics à se mettre résolument au service de la population

Spécial 1er août / Le préfet Moussa Mohamadou exhorte les élus et agents publics à se mettre résolument au service de la population

01-08-2019 à 16:08:16

Kandi, 01 Août ( ABP ) Le préfet Moussa Mohamadou, a exhorté les élus  locaux et les fonctionnaires de l’état à se mettre au service de la population, à l’occasion de la célébration du 59 ème anniversaire de l'accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale.

Le premier responsable du département de l’Alibori, a exhorté les élus locaux et les fonctionnaires de l’état à vaincre la peur et la fatalité en se mettant résolument au service de la population. « Vous êtes engagés à soutenir les nombreux réformes institutionnelles courageuses initiées à combattre sans peur, le défaut de planification méthodique de l'action publique, qui est un véritable créateur de fatalité désastreuses et redoutables », a –t-il insisté.

Le maire Abib Orou Ganni Bachabi pour sa part, a saisi cette occasion dresser le bilan des réalisations de son conseil communal aux populations.

Après le dépôt de gerbe au monument au morts, cap a été mis par la délégation préfectorale sur la place du défilé. La parade militaire, paramilitaire et civile des forces vives de la nation a mis un terme à cette célébration à Kandi.



ABP/ BNS/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions