Les autorités au niveau départemental se recueillent au Monument aux Morts d’Allada

Spécial 1er août / Les autorités au niveau départemental se recueillent au Monument aux Morts d’Allada

01-08-2020 à 15:08:51

Allada, 1er Août (ABP) – Dans le cadre de la célébration du 60ème anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale, le secrétaire général du département de l’Atlantique, Robert Hounsou, et le maire de la ville d’Allada, Joseph Cakpo, ont fait le dépôt de gerbe samedi au pied du monument aux morts d’Allada.

Ces personnalités se sont recueillis à cette place symbole qui rappelle les martyrs, la mémoire des fils de la patrie qui ont payé de leur vie pour la liberté et l’indépendance du peuple.

Un traditionnel dépôt de gerbe fait en  présence des conseillers communaux et quelques membres de la Conférence administrative départementale.



ABP/NT/IA

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions