Michel Acléhinto exhorte la population d'Allada à penser au développement de la commune à l'occasion du 1er Août

Spécial 1er août / Michel Acléhinto exhorte la population d'Allada à penser au développement de la commune à l'occasion du 1er Août

31-07-2019 à 22:07:31

Allada, 31 Juillet 2019 (ABP)- Le maire d’Allada Michel Acléhinto, s’est adressé ce mercredi à ses concitoyens pour leur présenter le bilan de ses actions durant les douze moins passés à la tête de la commune et leur souhaiter une très bonne fête d’indépendance tout en les invitant   à une réflexion prospective pour le développement de la commune.

« Je voudrais avant tout propos souhaiter à toutes et à tous une très belle fête d’indépendance. Au-delà de la tradition républicaine, festive et commémorative, je voudrais inviter les uns et les autres à une réflexion prospective afin qu’ensemble, nous sachions situer opportunément dans le temps notre marche vers le progrès », a déclaré Michel Acléhinto. Il a rendu un hommage vibrant aux pères de l’indépendance, ainsi qu’à leurs successeurs notamment le président Patrice Talon pour l’abnégation dont il fait preuve depuis son accession au pouvoir en 2016. Il a, à l’occasion, réitéré son soutien franc, de même que celui de tout le conseil communal au président de la république et à son gouvernement dans la mise en œuvre de son Programme d’Actions.

Le maire a saisi cette occasion pour faire   à l’attention de la population le bilan de ses réalisations au cours des douze derniers mois.

Au nombre des défis à relever, une attention particulière a-t-il signifié, sera accordée à la jeunesse, aux femmes et aux personnes vulnérables pour leurs mieux-être et pour le développement de la commune.



ABP/JMN/MS

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions