Savalou a abrité les manifestations officielles des Collines

Spécial 1er août / Savalou a abrité les manifestations officielles des Collines

01-08-2019 à 15:08:57

Savalou, 1er Août (ABP) - Sous la houlette du secrétaire général du département, le maire de Savalou, en compagnie de ses collègues des autres communes des Collines, ont procédé au dépôt de gerbe, ce jeudi matin avant d’assister aux défilés militaire et civile devant des populations sorties très nombreuses.

Le maire de Savalou dont la commune abrite les manifestations officielles du département des Collines est allé, en compagnie du secrétaire général du département des Collines, faire le dépôt de gerbe à la place de l'Independence.

 

Le défilé militaire pédestre a été lancé par le capitaine Koffinau du cinquième bataillon interarmes de Dassa. Le défilé civil qui s'en est suivi a été tout aussi riche que varié en couleurs.

Les manifestations officielles de la célébration de l'indépendance ont démarré mercredi par la retraite aux flambeaux. Elle a été suivie d’un concert géant offert à la population par le député Eustache Akpovi et seront clôturées cet après-midi par un match de football, au stade des Collines.



ABP/EG/MS
Revue de presse

Le président Patrice Talon à la conquête de financements pour ses grandes ambitions de développement

27-01-2020
 Cotonou, 27 Jan (ABP) - Les parutions de ce lundi, se sont intéressées, à la visite du président de la république, Patrice Talon, au pays de "l’Oncle Sam", mais aussi à la politique et la...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions