Lancement du plan d'intervention prioritaire pour la réhabilitation et le Développement du parc National W

Faune / Lancement du plan d'intervention prioritaire pour la réhabilitation et le Développement du parc National W

22-11-2019 à 20:11:36

Kandi, 22 Nov. (ABP) - Le préfet de l'Alibori, Moussa Mohamadou, a procédé jeudi, au nom du ministre du cadre de vie empêché, dans l'enceinte de la mairie de Kandi, au lancement officiel du plan d'intervention prioritaire pour la réhabilitation et le Développement du Parc W.

Cette cérémonie emprunt de solennité, à en croire le préfet de l'Alibori, MOUSSA Mohamadou, marque une nouvelle ère pour la gestion du patrimoine faunique du parc national W. ''La gestion efficace du parc national W, préoccupe les autorités au plus haut niveau niveau. À travers cette réserve de faune et de la flore, on doit pouvoir révéler le Bénin au monde entier.'' a-t-il souligné.

Le maire de Kandi, abibou Orou Ganni Bachabi, a rassuré les partenaires dont African Parcs Network, de son entière disponibilité à collaborer et accompagner pour la bonne marche des activités dans cette grande biosphère car, souligne-t-il, le lancement du plan d'intervention prioritaire pour la réhabilitation et le développement du parc national W vient à point nommé.


ABP/BNS/TIE

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions