Lancement du plan d'intervention prioritaire pour la réhabilitation et le Développement du parc National W

Faune / Lancement du plan d'intervention prioritaire pour la réhabilitation et le Développement du parc National W

22-11-2019 à 20:11:36

Kandi, 22 Nov. (ABP) - Le préfet de l'Alibori, Moussa Mohamadou, a procédé jeudi, au nom du ministre du cadre de vie empêché, dans l'enceinte de la mairie de Kandi, au lancement officiel du plan d'intervention prioritaire pour la réhabilitation et le Développement du Parc W.

Cette cérémonie emprunt de solennité, à en croire le préfet de l'Alibori, MOUSSA Mohamadou, marque une nouvelle ère pour la gestion du patrimoine faunique du parc national W. ''La gestion efficace du parc national W, préoccupe les autorités au plus haut niveau niveau. À travers cette réserve de faune et de la flore, on doit pouvoir révéler le Bénin au monde entier.'' a-t-il souligné.

Le maire de Kandi, abibou Orou Ganni Bachabi, a rassuré les partenaires dont African Parcs Network, de son entière disponibilité à collaborer et accompagner pour la bonne marche des activités dans cette grande biosphère car, souligne-t-il, le lancement du plan d'intervention prioritaire pour la réhabilitation et le développement du parc national W vient à point nommé.


ABP/BNS/TIE
Revue de presse

L’insécurité de retour dans les villes et campagnes du Bénin

20-01-2020
Cotonou, 20 Janv. (ABP) - La sécurité des personnes et des biens, la politique et l’éducation ont été au menu des livraisons des canards parus ce lundi et reçus à l’Agence Bénin presse...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions