Deux personnes tuées dans un accident de la route à Ouèssè

Drame / Deux personnes tuées dans un accident de la route à Ouèssè

12-12-2018 à 18:12:26

Ouèssè, 12 Déc. 2018 (ABP) – Deux femmes ont tragiquement trouvé la mort, ce mardi dans la matinée, dans un accident de circulation survenu à Kokoro dans l’arrondissement de Challa-Ogoï, commune de Ouèssè, où un camion a percuté par l’arrière, une moto « Bajaj » sur laquelle se trouvait quatre personnes, a appris l’ABP.

De sources policières, le camion semi-remorque AP 7611, qui transportait des balles de coton, a violemment télescopé par l’arrière, la moto Bajaj que conduisait un jeune homme du nom de Coffi Kaman, qui transportait sa mère, sa sœur et son épouse.

Le véhicule qui est rentré dans un creux, a perdu le contrôle du volant, et a heurté les quatre personnes d’une famille de l’ethnie Lokpa résidant à Kokoro, ont rapporté des témoins.

Son épouse qui a eu la tête tranchée est décédée sur le champ, ainsi que la mère de Coffi Kaman, qui a rendu l’âme à l’hôpital de Papané dans ce drame, a-t-on appris aux dernières nouvelles.

Les deux survivants de l’accident, le conducteur de la moto, Coffi Kaman et sa sœur sont grièvement blessés.



ABP/FB/IA/CG
Revue de presse

Rencontre des acteurs politiques avec le chef de l’Etat pour la sortie de crise pré-électorale

21-03-2019
Cotonou, 21 Mars 2019 (ABP)-La politique et le développement sont les principaux sujets intéressés par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Audience du président de la République...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions