Deux personnes tuées dans un accident de la route à Ouèssè

Drame / Deux personnes tuées dans un accident de la route à Ouèssè

12-12-2018 à 18:12:26

Ouèssè, 12 Déc. 2018 (ABP) – Deux femmes ont tragiquement trouvé la mort, ce mardi dans la matinée, dans un accident de circulation survenu à Kokoro dans l’arrondissement de Challa-Ogoï, commune de Ouèssè, où un camion a percuté par l’arrière, une moto « Bajaj » sur laquelle se trouvait quatre personnes, a appris l’ABP.

De sources policières, le camion semi-remorque AP 7611, qui transportait des balles de coton, a violemment télescopé par l’arrière, la moto Bajaj que conduisait un jeune homme du nom de Coffi Kaman, qui transportait sa mère, sa sœur et son épouse.

Le véhicule qui est rentré dans un creux, a perdu le contrôle du volant, et a heurté les quatre personnes d’une famille de l’ethnie Lokpa résidant à Kokoro, ont rapporté des témoins.

Son épouse qui a eu la tête tranchée est décédée sur le champ, ainsi que la mère de Coffi Kaman, qui a rendu l’âme à l’hôpital de Papané dans ce drame, a-t-on appris aux dernières nouvelles.

Les deux survivants de l’accident, le conducteur de la moto, Coffi Kaman et sa sœur sont grièvement blessés.



ABP/FB/IA/CG
Revue de presse

Entre souvenirs et patriotisme, le Bénin célèbre les 30 ans de la Conférence des forces vives de la nation

19-02-2020
Cotonou, 19 Fév. (ABP) - La conférence des forces vives de la nation de février 1990, 30 ans après les assises et plusieurs autres sujets liés à la vie des institutions, la politique, l’éducation...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions