Trois corps sans vie repêchés dans un cours d'eau à Parakou

Drame / Trois corps sans vie repêchés dans un cours d'eau à Parakou

30-04-2020 à 18:04:26


Parakou,30 avril (ABP)-Trois jeunes frères ont été retrouvés sans vie, flottant ce mercredi à la surface de Yéro Maro, un cours d'eau situé au quartier Tourou Monon dans le premier arrondissement de la ville de Parakou, a appris ce jeudi l'ABP de sources concordantes.

Tous de la même famille, les corps de ces trois adolescents dont les âges varient entre 11 à 16 ans, ont été découverts en putréfaction à la surface de l’eau, rapporte-t-on. Ils auraient, selon les constats faits sur place, été noyés lors d'une baignade.

Disparus tous depuis mardi dernier, ils étaient activement recherchés par la famille avant d'être malheureusement retrouvés sans vie dans cette rivière dans la soirée de ce mercredi.

Les corps des trois victimes ont été remis sur instruction du procureur de la république aux parents pour inhumation.

 


ABP/BYS/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions